Lors de notre séjour à Sigean, j’ai cherché un logement. Tout d’abord, un hôtel, seulement quand j’ai vu les prix lorsque nous passons de 3 à 4, alors que n°4 est un bébé donc c’est NOUS qui emmenons le lit, mais non, on paye beaucoup plus!
Alors j’ai cherché un camping, hors saison, c’est sûrement moins cher ! Et oui !
J’ai trouvé le camping de La Grange Neuve, situé juste à côté de la réserve, d’ailleurs, on passe devant celui-ci. Un petit camping avec piscine, supérette, location mobile-home, emplacement, une aire de jeux pour les enfants…
Ce qui m’a séduite pendant ma recherche est qu’il est noté, que l’on peut observer les animaux de la réserve depuis son mobil-home. Je me suis dit, je prends le « risque », car souvent, on nous promet une magnifique vue sur la mer et on se retrouve avec un mobile-home en face !
Et bien quelle belle surprise ! Une vue époustouflante sur de nombreux animaux : zèbres, autruches, buffles…
Nous avons pu les admirer, les entendre, les voir courir, lors du nourrissage, pendant la durée de notre séjour au sein du camping ! Lucas et Lina étaient en admiration.
Nous avons loué un mobil-home 6 places, avec 3 chambres. Il était très propre, récent. Pour la première fois, pourtant on en fait des campings, il y avait des stores occultant et bien, c’est agréable !
Le seul bémol a été le chauffage… Il a fait froid les nuits et qu’un seul radiateur.
Il y a une piscine au sein de ce camping, chauffée en été, une supérette ouverte sur demande en cette saison.
La personne qui nous a accueilli, un monsieur, très chaleureux, avec de très bons conseils sur les activités aux alentours.
Vous pouvez regarder quelques vidéos sur notre Instagram, cliquez en dessous:
https://www.instagram.com/p/BTqd2ZUAk3L/?taken-by=lesvoyagesdelulifamily&hl=fr
Pour conclure, un très bon séjour au sein de ce camping.
Je vous mets le lien :